Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Newsletter
12 octobre 2010

nouvelle vie pour mon atelier...

voici une pièce qui ne servait à rien ou si peu...(au départ salle à manger puis petit à petit...débarras)

ETE_2010_026 boulogne_sept_oct_2010_005

je vais en faire mon petit atelier, mais avant ça quelques travaux et agencements s'imposent, espérons que je vais vite terminer, je pourrais ainsi vous montrer l'endroit où je vais passer beaucoup de temps. A très bientôt pour d'autres photos

ETE_2010_027 ETE_2010_028 ETE_2010_029

Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens juste de découvrir votre site, et je mets un commentaire ici, car j'adore la déco et je suis impatiente de voir cette pièce terminée, bon courage
l'atelier des petites bricoles
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Archives
Publicité