Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Newsletter
8 février 2012

jolies ballades...

d'abord dans le vieux Lille, une agréable promenade et une petite trouvaille... Une affiche d'une boutique parisienne, la belle jardinière où ma grand-mère paternelle qui était couturière, travaillait dans les années 1920, c'est elle qui m'a transmis le goût de la création, de la couture et des belles dentelles...

blog_1024

j'aime flâner dans ces vieilles rues pavées

blog_1003 blog_1012 blog_1010

blog_1015 blog_1014 blog_1018

et puis une très courte visite à Paris

blog_1038 blog_1031 blog_1054

(notre dame, un resto tout près, fleuristes le long des quais)

blog_1041 blog_1052

(vielle librairie anglaise, marché aux fleurs sur l'ile de la cité)

et pour terminer un petit tour dans cette jolie boutique, près de la place vendôme, hum...

blog_1072

(que du fait maison)

Ha oui, j'allais oublier de vous donner des nouvelles de ma petite couturière. La semaine dernière elle a choisi de fabriquer un lapin rigolo qu'elle a réalisé toute seule de A à Z

blog_1001


Publicité
Commentaires
l'atelier des petites bricoles
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Archives
Publicité