Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Newsletter
6 décembre 2011

aujourd'hui est un jour important pour nous, en

aujourd'hui est un jour important pour nous, en effet nous avons décoré le sapin, nous entrons réellement dans la féérie de noël, cette année couleur traditionnelle rouge et un peu de blanc... 

IMG_0688

et j'en profite pour vous souhaiter une bonne fête de st nicolas

un petit apperçu de ma courronne de l'avent je n'avais pas pu vous l'a montrer elle n'a rien d'une courronne j'ai juste rassemblé mes vielles lanternes...

IMG_0686

Bonne semaine à vous...

 

Publicité
Commentaires
I
Je ne reçois ta news qu'aujourd'hui donc un peu tard pour te souhaiter une bonne fête de St-Nicolas!!!<br /> Ton sapin est tout joli. Que c'est beau la magie de Noël....<br /> Douce soirée<br /> Bises
l'atelier des petites bricoles
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Archives
Publicité