Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Newsletter
7 décembre 2011

petit atelier couture...

Depuis peu je transmets mon petit savoir faire à une adorable petite fille, je lui apprends les bases de la couture. Pendant que je m'active, elle m'observe, pose beaucoup de questions et aujourd'hui elle était bien fière de montrer à sa maman ce qu'elle avait cousu (avec mon aide par moment) elle se débrouille pas mal pour une débutante.

IMG_0694

Il y a quelques jours, je suis encore allèe à Paris une petite visite au cimetière du père lachaise (je ne l'avais jamais vu) c'est un très joli endroit, calme et reposant...

IMG_0481 IMG_0482 IMG_0483 IMG_0484

et bien sur c'est de saison un détour par le marché de noël de la défense

IMG_0508IMG_0511

IMG_0517 IMG_0522

IMG_0523 IMG_0524

voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée à vous...

 

Publicité
Commentaires
I
Ta petite élève m'a l'air très douée et doit être fière d'elle!<br /> Douce soirée<br /> Bises
l'atelier des petites bricoles
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Archives
Publicité