Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Newsletter
20 mars 2012

hum...ça sent bon le printemps !

Depuis quelques jours il fait doux, le ciel est bleu ça fait du bien, l'hiver serait-il fini ?

IMG_1230 IMG_1227 IMG_1228

IMG_1225

le temps était propice à une bien jolie ballade à la cluse.

 

Pendant cette pause ma petite couturière est venue, elle a voulu coudre une poupée et une jolie colombe...

essai_017 essai_018 essai_019

IMG_1222

j'ai même pris pendant une scéance son petit frère et sa copine et nous avons réalisé une petite bricole

IMG_1223

avec ma fille, nous sommes allées faire un tour au salon du scrapbooking à lille en février, je me suis rendue sur le stand de dentelles oxydées et je n'ai pu résister à faire quelques petits achats

essai_021

essai_022 essai_023

et aussi...

essai_024 essai_025

voilà c 'est tout pour aujourd'hui, bonne nuit à tous

 

 

Publicité
Commentaires
I
Toute mimi cette colombe!<br /> <br /> Douce journée printanière<br /> <br /> Bises
l'atelier des petites bricoles
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Archives
Publicité