Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Newsletter
29 mai 2011

petit retour en arrière...

mais avant bonne fête à toutes les mamans et surtout à ma maman dont le moral n'est pas au meilleur de sa forme, ça va aller je suis là on est tous là nous ses 5 enfants (beaux enfants et petits enfants)

IMG_0707

(offert par mon grand à 7h45 avant d'aller au foot)

Passons aux choses sérieuses, ma collection de poupées façon Tilda, s'est enrichie de quelques petits objets de déco :

sac, trousse, coquillage, guirlande d'oiseaux, nichoir, coeur et aile d'ange à la lavande...

IMG_0524 IMG_0540 IMG_0527

(sac, trousse)

IMG_0570 IMG_0528 IMG_0571

(coquillages, étoiles de mer)

IMG_0533 IMG_0530 IMG_0536

(guirlandes d'oiseaux)

IMG_0594 IMG_0539 IMG_0609

(coeur et ailes d'ange à la lavande)

j'ai aussi réalisé un épouvantail...

IMG_0641 IMG_0642

Et à ma grande joie, je suis allée chiner un petit peu, voici mes petites trouvailles...

IMG_0557 IMG_0561 IMG_0562

quelques vieilles dentelles dont une bleue et une violette

photo_blog_001 photo_blog_002

2 anciennes cartes d'orléans chez mes 2 frères bourges et tours et du dauphiné chez mes cousins

Voilà, je ne me suis pas ennuyée pendant tout ce temps, encore bonne fête à toutes les mamans.

Demain je vous montre quelques photos prises lors d'une petite fête dans notre ville.

bisous à toutes...

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore tes petits coeurs, c'est trop mignon !
I
Mais que c'est joli chez toi!<br /> Bravo tes réalisations sont vraiment superbes et j'adore ton épouvantail!<br /> Merci beaucoup de ta visite
V
Vraiment très jolies toutes ces créations, BRAVO!!
l'atelier des petites bricoles
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Archives
Publicité