Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Newsletter
5 juin 2011

Comme promis quelques photos du week end dernier,

Comme promis quelques photos du week end dernier, notre vieille ville était assiégée par Napoléon et ses troupes, tout ça pour la reconstitution du sacre de l'empereur...

 IMG_0647 IMG_0650 IMG_0657

IMG_0658 IMG_0664 IMG_0687

IMG_0705 IMG_0710 IMG_0716

Et ce week end une toute autre ambiance, nous sommes allés au mariage de la filleule de mon cher et tendre.

 Quelle était jolie, le temps était de la partie et tout était parfait aucun nuage à l'horizon (ou presque) on s'est bien amusé en tout cas, à notre table que des gens sympas amis ou famille du marié, dommage que je n'ai pu danser moi qui adore ça (ça fait quatre jours que j'ai le dos bloqué tout ça pour avoir passé l'aspirateur ! )

IMG_0744

Bonne semaine à vous toutes...

 

Publicité
Commentaires
I
Ces images feraient très plaisir aux polonais qui vouent un culte incroyable à Napoléon!
l'atelier des petites bricoles
Publicité
l'atelier des petites bricoles
Archives
Publicité